YOUNG 65 "EOS" (2017)

Inspiré du fameux TAG 60, ce catamaran EOS 65 mis à l'eau en 2017 bénéficie d'une coque en carbone 100% infusé pour l'ensemble de ses œuvres vives mais aussi pour son aménagement intérieur : cloisons, meubles, planchers ou lavabos, toilettes, cuisine … le carbone domine pour cette unité de navigation de 22 tonnes, prête à naviguer en toute sécurité et avec de belles sensations pour ses futurs propriétaires.

 

Le pont flush recouvert de liège offre un accès facile. Ce catamaran neuf possède un jeu de voiles complet en Stratis (de chez Doyle), un mât et une bôme en carbone facilement accessibles depuis le roof. Les dérives sabre, également en carbone, sont manœuvrables par commande depuis les 2 postes de barre.

 

L'intérieur du catamaran est simple et épuré et … en carbone ! La priorité est donnée à la sécurité, la facilité d'entretien et l'efficacité.

 

Techniquement ? encore facile : la majorité des besoins énergétiques du bord est assurée par des panneaux solaires. Le groupe moteur compte très peu d'heures : 2 Yanmar 75cv, avec propulseurs d'étrave, dessalinisateur et vous trouverez les indispensables outils de navigation : satellite, internet ...pour voguer sur toutes les mers du monde !

Il est actuellement visible à La Spezia en Italie.

Faites une offre !

© 2017 by CathYacht International with Wix

Cell. +33(0) 6 892 792 06   I    www.cathyacht.com   I    contact@cathyacht.com  I   Mentions légales

MUSIC : Titre:  Long Time Expected  -  Auteur: Zweeback  -  Source: https://zweeback.bandcamp.com  -  Licence: http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/3.0/deed.fr

Catamaran Young 65

Navigation mai 2019