Vos témoignages

UNE

RECONNAISSANCE

 

Se forger une certaine réputation sur un marché très masculin a nécessité patience, énergie, concessions et un travail de tous les instants.

Qu'il s'agisse de propriétaires, équipages, confrères, vendeurs, acheteurs, leur ressenti et leurs témoignages sont des atouts majeurs, même quand il s'agit de personnalités très spéciales ... Ce sont de vraies histoires écrites avec émotion, joie, parfois stress !

Je les remercie pour leur confiance et  fidélité et je suis ravie de rester encore à leur service !

IMG_2550
P1400434
IMG_9235
P1400388
IMG_0241
DSC05982
IMG_8339
IMG_0030
IMG_3534
IMG_0660
IMG_3505
IMG_9153
IMG_1389
IMG_3758
IMG_7149
IMG_1847
IMG_2261

« J’ai conclu et viens de finaliser par l’intermédiaire de CATHYACHT l’achat d’un Lagoon 52S de 2017 avec une LOA résiduelle. Toutes les étapes du processus se sont déroulées conformément à ce qui a été décrit et convenu au départ avec CATHYACHT. Je salue la rigueur, le professionnalisme et l’efficacité de Mme Relandeau, qui a joué un rôle essentiel dans le bon aboutissement de la négociation, de la transaction, et enfin du bon aboutissement des formalités. Qu’elle en soit ici remerciée.

Les vendeurs ou acheteurs potentiels trouveront en CATHYACHT un Broker très professionnel et de confiance. »

Chr et Sylviane T

(Mars 2022)

_______

 

Catherine a réussi à créer une relation entre acheteur et vendeur qui est exactement ce qu’elle devrait être : Juste, sensé, réfléchie, amicale et professionnelle, toujours soutenue par l’intégrité. Elle a fait l'effort supplémentaire pour m’aider dans quelque chose de tout à fait nouveau, elle m’a aidé tout au long du processus et m’a donné des conseils judicieux, sages et précis en tout temps. Cela s’est poursuivi après l’achat, sans aucun avantage financier. À chaque fois, j’ai vraiment eu l’impression qu’elle représentait les deux parties de façon bipartite.
Si je devais revendre mon bateau, j’utiliserais ses services. Si j’en achetais un autre, j’utiliserais ses services. Elle reçoit ma recommandation sans réserve.

Andrew (Guernsey)

(Février 2022)

________

​Mon épouse et moi même avons  confié la vente de notre trimaran Neel 51 à Catherine en raison du bon feeling que nous avons eu ensemble lors de sa première visite à bord en plus d’une recommandation faites par notre conseil en droit maritime.

Les contacts avec différents agents de la marque ne nous avaient pas convaincu tant dans le relationnel que dans la valorisation du bateau. Votre enthousiasme témoigne d’une grande confiance en vous grâce à une longue expérience et une parfaite maîtrise des nombreuses étapes de la cession. Le concours d’un réseau de partenaires techniques et juridiques efficaces facilite aussi la collaboration. Votre réactivité et votre disponibilité sont des atouts précieux, vous êtes un véritable chef d’orchestre passionné pour mener à bien une vente de bateau à l’internationale. Merci Catherine ...

Laurent et Noémie (France)

(Decembre 2021)

__________

Merci Catherine pour votre immense assistance dans toutes les étapes que nous avons traversées, problèmes et deadlines parfois difficiles a gerer.

patrick F. (France)

(Juillet 2021)

_________

Bonjour,

Effectivement je rejoins Patrick concernant Catherine dans son assistance, car la vente de ce type de bateau nécessite une bonne orchestration.  

Concernant Maajicat nous avons pu le tester la semaine dernière et il semble répondre parfaitement à nos projet de voyage aux long cours. 

François et Isabelle (France)

(July 2021)

_________


Nous avons rencontré Catherine pour la première fois il y a plus de quinze ans, alors que nous cherchions notre premier yacht. Elle était la vendeuse la plus professionnelle, efficace et techniquement complète que nous ayons rencontrée, mais avec une attitude absolument charmante et amicale et une approche personnelle. Nous n’avons jamais regretté notre choix, tout ce qui avait été promis, était là, et bien plus encore. Et bien des années après, nous revenons à elle avec plaisir. Elle est une véritable experte en matière de flotte de multicoques, et parvient à trouver et à compléter les meilleures offres pour les vendeurs et les acheteurs, avec le style diplomatique et professionnel unique de Catherine. Continuez votre excellent travail et merci beaucoup pour tout!
Mikhail and family. (Chypre)

(July 2021)
_________

 

Bonjour Madame RELANDEAU,

J'ai décidé il y a quelques temps de vendre mon bateau, un catamaran LAGOON 630 POWER de 2017.

Je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction quant au suivi et à la réalisation de cette vente qui s'est opérée avec plusieurs brokers dont l'un d'eux était de la même nationalité que l'acquéreur, à savoir italien.

Vous avez été un acteur principal de cette vente et à l'écoute de toutes mes attentes.

Ceci, dans le cadre d'un dossier compliqué par la présence d'une LOA qui a dû être annulée par l'achat du bateau par moi-même.

Votre sens de l'écoute et vos connaissances parfaites dans le domaine de la vente m'ont permis d'aboutir dans de très bonnes conditions.

Vous avez toujours su respecter vos échéances ainsi que vos engagements.

C'est pourquoi, je tenais à vous adresser toutes mes félicitations et mes remerciements pour votre parfaite coopération.

Bien à vous,

Jean-Pierre ANDREIS (France)

(Juin 2021)

__________

Bonjour Catherine,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre efficacité.

Nous avons fait appel à vos services à deux reprises pour la vente de nos catamarans. Vous avez  fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de disponibilité. Ce fut un réel plaisir de faire appel à vous.

Sincèrement

Florence Ubinger (Nouvelle Calédonie)

(juin 2021)

_________

Merci de votre aide précieuse. Grace à vous l'acquisition de mon catamaran a été un  plaisir. Si loin de l image que je me faisais d'une telle transaction. Vous avez su être à mes côtés a chaque moment de l'acquisition (due diligence, négociation etc..) en m'aidant avec compétence et réactivité. Vous avez ensuite assuré le service après vente avec professionnalisme en m'aidant a recruter l'équipage. Je n'ai jamais été aussi content de rémunérer un broker ! Le mot broker me parait d'ailleurs peu approprié pour le service que vous apportez tant vos prestations vont au delà de la simple mise en relation d'un vendeur et d un acheteur.

Frédéric et sa petite famille ... (UK)

________

Merci encore pour tous vos efforts; votre aide et votre professionnalisme ! Nous avons été ravis et nous avons eu la chance de pouvoir coopérer avec vous. Vous êtes une personne formidable. Nous espérons avoir la possibilité de vous revoir, peut être pour naviguer au milieu des îles grecques :)

Artemis and Vangelis (Grèce)

________

Nous avons acheté un Catamaran Privilege 465 au printemps 2019, Catherine Relandeau était l’agent lors de notre achat. Nous nous sentions très en sécurité pour ce faire, et le sentiment de sécurité est un facteur clé lorsque vous, en tant qu’acheteur, faites des affaires à l’étranger. Catherine a toujours été rapide à répondre et a trouvé de multiples solutions à des occasions où il y avait une bosse sur la route, son expérience ferme, une bonne réputation et une vie de connaissances, sur multicoques nous a toujours veillé à ce que nous où dans les bonnes mains. Même après avoir acheté le bateau, Catherine nous aide toujours avec les questions et réponses. Nous sommes très heureux de notre achat et nous sommes maintenant un pas de plus pour atteindre les rêves. Merci pour le soutien et la gestion professionnelle de la négociation et de l’achat. Je peux affirmer clairement que nous serons toujours un client de longue date pour Cathyacht et Catherine.

/ricco (Danemark)

________

J'ai contacté Catherine au aléas des recherches sur internet dans l'obtique de trouver un catamaran adapté à nos désirs et nos besoins (en famille et vivant à bord). En tombant sur Catherine tout à été facile, elle à toujours été d'un grand professionnalisme, disponible et surtout très intuitive. Elle fait le nécessaire pour que la passation se fasse au mieux pour les deux parties et fait preuve d'altruisme. 

Nous sommes aujourd'hui en Polynésie sur notre bateau, aussi grâce à elle.

Nous la recommandons donc sans réserve.

AC (polynésie)

________

« L’aide de Mme Relandeau et de CathYacht a contribué à faciliter le processus minutieux d’aménagement et de livraison de notre premier yacht privé. Nous les recommandons sans hésitation à tous les amateurs de yacht débutants et chevronnés. »

 

Mauro Gestri (Qatar)

_________

« Ayant travaillé dans l’industrie du catamaran pendant de nombreuses années, j’ai observé les deux côtés de l’industrie, les courtiers qui prennent vraiment soin de leurs clients et qui les servent, et ceux qui ne le font pas. La vision et l’éthique de Catherine sont vraiment axées sur les clients. Elle est prête à faire un effort supplémentaire pour ses clients. Nous avons effectué plusieurs transactions de courtage de luxe ensemble, comme Privilege 615, et 745, etc. même sur mesure de nouvelles transactions de construction de catamarans de plus de 75'. D’après mon expérience de plus d’une centaine de transactions de catamarans, Catherine s’est toujours démarquée des autres courtiers par sa connaissance des catamarans et sa volonté de travailler ensemble dans l’intérêt du client. 

 

Mark Bussey (USA)

Catamaran Specialists, LLC

Licensed & Bonded Florida Yacht Broker

_________

 

Mon premier contact avec Catherine était au BOOT 2007, quand elle m’a demandé d’être son concessionnaire Privilège pour la Hollande.
Depuis lors, nous avons travaillé d’abord avec Alliaura Marine et a ensuite été invité par elle à soutenir le redémarrage du chantier Privilège en 2008.
Je la connais et la respecte dans la façon dont elle traite ses clients de façon professionnelle, charmante mais très dévouée.
Toujours concentré et à l’écoute de ce qu’un client veut, mais aussi en tenant compte et en expliquant au client ce qui pourrait être possible ou parfois non.

Comme depuis octobre 2010 nous sommes également partenaires d’affaires à CATAMARIS où elle apporte son > 25 ans d’expérience dans les grands multicoques de luxe. C’est toujours un plaisir de travailler avec elle et j’espère que cela se poursuivra pendant de nombreuses années à l’avenir!

Chris Minnee (Hollande)

_________

Merci de votre soutien continu au fil des années que nous avons passées ensemble.
Il a toujours été un plaisir et le plus utile lorsque nous avons demandé des informations de votre part, en particulier concernant notre privilège 745.
Je vous souhaite le meilleur à l’avenir.
Sincèrement.

Eric MARTIN. (UK)

Managing Director

Sunbird International Yacht Sales 

________

Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié votre professionnalisme de plus votre accueil et votre disponibilité permet  d'avoir  une grande confiance envers votre  société

Jean-Paul R.

(France)

________

Catherine m’a déjà revendu plusieurs bateaux, des petits, des moyens et des grands. Cela s’est toujours bien passé et je suis très satisfait de ses services. Elle est très introduite dans ses différents réseaux et cela lui ouvre de nombreuses portes, facilitant ainsi les contacts avec les différents acteurs du monde du nautisme tant en France qu’à l’étranger.

A.R.

(France)

_________

Je connais Catherine Relandeau depuis plus de 20 ans et durant cette période, j’ai passé de nombreuses heures à traiter avec elle pour la fourniture de grands catamarans. J’ai trouvé que Catherine possède une vaste connaissance de l’industrie maritime et est capable de répondre aux différentes exigences des propriétaires fastidieux. En raison de sa longue expérience, je sais que Catherine a quelques demandes étranges des acheteurs lors de la spécification d’un nouveau bateau qu’elle a généralement été en mesure de les satisfaire ainsi comprendre leurs besoins. Lorsque ces attributs sont couplés avec sa façon amicale et accessible, sans parler de ses compétences multilingues, elle est un plaisir à traiter avec.

Carl Canty

Privilege 585 “Casala”

(UK)

____________

Nous te connaissons Catherine depuis bientôt deux ans et te remercions chaleureusement pour ton aide, tes conseils précieux et pour tout le suivi après vente de notre Lagoon 630.

Il est rare de rencontrer des professionnels comme toi avec non seulement une expérience considérable des bateaux mais aussi une perspicacité remarquable des besoins selon la personnalité des acheteurs et leur projet de navigation.

Être accompagné lors de l'achat d'un bateau est primordial mais avec toi, le mandat ne s'arrête pas là car tu as été  disponible pour l'après et toujours avec bienveillance. 

C'est un véritable plaisir de travailler avec toi  Catherine tant pour ton investissement que pour tes qualités humaines. 

 

Isabelle Camus et Yannick Noah

(France)

____________

 

J’ai eu l’opportunité d’acheter un joli privilège via Catherine.
Nous avons obtenu d’elle un soin très profesional .. achat de ce bateaux requieres transferts d’argent et les craintes sont toujours là.. Catherine dissipe toute cette peur... Merci !

Jose Maria M. (Spain)

Privilege 615

____________

 

Alice et moi travaillons avec Catherine depuis deux ans. Nous avons cherché un catamaran plus grand entre 55 et 70 pieds pour explorer le monde depuis la mer. La recherche n’était pas aisée, car nous avions certaines idées en matière de place disponible, de confort, de manutention et de sécurité. Nous avions le choix entre acheter un nouveau CAT ou un CAT usagé bien reçu. Après avoir visité diverses expositions sur les bateaux, nous avons vite compris qu’un nouveau Cat avec nos idées était à peine abordable. Nous avons donc cherché un Cat d’occasion qui était en bon état et à un prix abordable. Elle nous a proposé plusieurs navires et, quand il y avait un intérêt, elle a organisé des visites parfaites. Elle était elle-même sur place et nous a montré en détail le navire correspondant. Finalement, nous avons trouvé un privilège 615, qui correspondait en grande partie à nos souhaits, mais certaines choses devaient encore être revues. Catherine nous a recommandé un bon chantier naval avec vos longues et vastes connaissances. Elle nous a accompagnés aux premières discussions avec le chantier naval et nous a beaucoup aidés dans les discussions, y compris l’achat du yacht. Catherine s’est acquittée de toutes les formalités avec le vendeur et les autorités étrangères avec dévouement, professionnalisme absolu et à notre entière satisfaction. Nous resterons en contact avec elle à l’avenir et nous recommandons vivement à Catherine de devenir courtier de yacht.  

 

Rolf & Alice, Baar,

(Suisse)

________

Je tiens à saluer l’engagement de Catherine qui va jusqu’a traverser la planète pour faire visiter mon bateau, un privilège 515, aux Tuamotu sur une petite ile "Bout du monde (Apataki) »  

"CHAPEAU CATHERINE »       

 

Jean-Pierre & Bénédicte

(Polynésie Française)     

_____________

 

« J’ai rencontré Catherine pour la première fois au Salon nautique de Miami, il y a deux ans, et elle m’a présenté les incroyables catamarans Privilege.  Maintenant, j’ai un privilège de 62 pieds! Même 2 ans plus tard, elle est toujours là quand j’ai besoin d’aide, me donnant des conseils et me connectant avec son réseau profond dans le monde du catamaran. Vous serez heureux d’avoir choisi de travailler avec Catherine. »

 

Guillermo Suescum

Privilege 615

(USA)

____________

c’est un plaisir de collaborer avec vous et CathYacht en tant que sous-courtier pour les catamarans-yachts d’occasion sur le marché allemand et suisse depuis de nombreuses années : Offres très intéressantes, informations détaillées sur les yachts avec des documentations photographiques, des contrats équitables et des réponses toujours rapides aux demandes futures des prospects. J’attends avec impatience les prochaines ventes...
Meilleures salutations

Rolf Kohlhas

(Germany)

______________

Nous n’avons que de bons souvenirs de travailler avec vous à Alliaura sur P435 #5 le château de Gato.  Notre perception était que vous étiez notre allié dans le processus de conception, de construction et d’achat des yachts.  Nous vous avons trouvé honnête, et surtout digne de confiance. Autre avantage, lorsque nous vous avons rencontré au salon de Miami l’an dernier, nous avons eu l’impression de retrouver un ami de longue date !  

Family Basnight

(USA)

______________

  Je rencontre Catherine Relandeau pour la première fois au salon nautique de Düsseldorf 2013
                  Catherine m’aide avec mon achat d’un nouveau privilège 515 
                  Elle est incroyable, elle connaît tous ses anciens clients et noms de bateaux
                  Je l’ai trouvée très utile. Son anglais est bien meilleur que mon français 
                  Quand ils ont décidé de vendre mon catamaran 
                   Mon premier choix était Cathyyachts 
                  Votre bateau sera largement annoncé 
                  Catherine ajoute sa touche personnelle à votre liste 
                  Elle est seulement un appel téléphonique toujours utile 
                  Je voudrais juste dire " merci Catherine "

 

karl lomax, Owner

(UK)

_____________

J’adore ce que Catherine a fait pour la grande industrie du catamaran. Un site Web et un carrefour formidable pour les propriétaires et ceux qui souhaitent en devenir un. »

 

Gregor Tarjan

CEO & founder of AeroYacht

(USA)

____________

Catherine, votre expérience et votre expertise ont été cruciales dans la construction de Captiva (Privilege 745). Votre volonté d’aider avec chaque petit détail après la construction terminée, était un véritable témoignage de votre dévouement. 
Merci 

Dustin Graham

(BVI)

​______________

Je crois que nous nous connaissons depuis l’acquisition d’un Privilège 495 donc depuis plus de dix ans.

Je pense que l’ancienneté de cette relation me permet un avis autorisé et objectif.

 

Pour moi le plus important dans la relation vendeur/acheteur c’est le conseil et le conseil dans la durée.

Sur les salons, vous croisez beaucoup de commerciaux, mais peu s’intéressent réellement à votre problématique. 

En fait, à les écouter, tout est simple, possible et il n’y aura jamais de problème.

Mais où seront-ils lorsque Monsieur problème arrivera?

En fait, personne ne vous vend un bateau, vous l’achetez le plus souvent sur un coup de cœur plus ou moins raisonné ou raisonnable

En revanche, il faut un trouver un vrai conseil pour le choix des équipements et donc l’adaptation du bateau au marin que vous êtes.

C’est là que beaucoup de commerciaux sont défaillants, soient parce qu’ils ne sont pas très qualifiés soit parce qu’ils sont  au contraire de bons marins. Et souvent, ils commettent l’erreur de juger vos besoins à l’aune de leurs compétences. 

 

Pour résumer ma pensée sur vos compétences:

 

« Grande capacité d’écoute, conseil adapté, et le plus important pour moi: honnêteté et loyauté ».  

Et, comme vous êtes votre propre employeur, vous n’êtes pas là pour faire un coup, mais pour durer. 

 

Avec mes cordiales salutations.

 

J.L Macaud

(Suisse)

______________

 

Chère Catherine,
Comme d’habitude c’est toujours un plaisir de vous contacter en ce qui concerne les catamarans ,vos connaissances et votre expérience bien aprecieted !
 

Golan Levi

(Israël)

​______________

On connaît Catherine depuis plus de 25 ans. 

Depuis que nous nous intéressons à la navigation avec des catamarans, à notre première expérience de charter, à notre premier design Lerouge de 10 mètres de long, à notre décision d’acquérir un privilège de 50 pieds, notre vie de catamaran-segleri vous accompagne. Dans ce secteur en rapide évolution, une telle constance est tout à fait inhabituelle et remarquable.

Nous apprécions votre énorme savoir-faire industriel, votre expérience du yachting, et votre réseau qui s’est développé au fil des ans. Il n’y a pas de nouveaux développements et de changements sur le marché qu’elle ne connaît pas et sur lesquels nous n’avons de cesse de nous entretenir avec elle.
Votre caractère chaleureux et amical est la clé de votre succès, comme le confirment tous les autres clients que nous connaissons."

Wolfgang Höffken

(Germany)

_______________

Mlle Catherine Relandeau est l’un des rares courtiers qui connaît bien son produit et elle est très concentrée et extrêmement en accord avec les besoins de ses clients, peu importe à quel point ils peuvent être difficiles. Au cours de mes quelques années de travail avec elle, elle a été d’une grande aide dans la connaissance de ses bateaux et yachts et sa façon aimable et patiente avec les clients. Elle m’a énormément aidé à acquérir des connaissances sur les catamarans et les yachts, ce fut un grand plaisir de travailler avec elle. Merci Catherine.
 

​Edwin Ho

Starship (Hong Kong)

____________

« J’ai eu le privilège et le plaisir de travailler avec Catherine sur plusieurs contrats de courtage.
La première fois, nous avons collaboré sur un nouveau Privilege S6 (la coque #1) et le second sur Cartouche (le Blue Coast 95' 2010).
Elle est un courtier expérimenté avec une connaissance approfondie des multicoques.
Catherine a représenté inlassablement ses clients avec intégrité et passion. 
Elle est un atout dans toute transaction en raison de ses expériences et de ses aptitudes sur des questions spécifiques impliquant des transactions internationales. De plus, elle parle couramment le français, Anglais et Allemand. »

 

​Jean Marie Cabri, Broker

(USA)

_____________

 

J’ai travaillé avec Catherine Relandeau pendant plus de 15 ans.  En particulier, j’ai travaillé en étroite collaboration avec elle lorsque Alliaura Marine (Privilege) a construit mon Privilege 585 en 2002-2003.
Son dévouement à la qualité et à la satisfaction de la clientèle est superbe – et sa connaissance technique et pratique des catamarans, à la fois de la voile et de la puissance, est inégalée.  Catherine est l’une des personnes les plus informées et talentueuses au monde dans les domaines de la construction de catamarans, des ventes, des ressources et du service. 
Après que Catherine a quitté Alliaura / Privilege pour former sa propre maison de courtage de bateaux, j’ai regardé avec plaisir qu’elle a construit CathYacht dans le premier cabinet international de courtage se concentrant sur les catamarans.  Quand les gens qui cherchent à acheter ou vendre un catamaran de croisière plus grand demandent vers qui ils devraient se tourner, la première réponse de tout le monde est : Catherine Relandeau au CathYacht. 
Je ne peux que cautionner ...

=======================

Joshua Goldberg, Owner

(USA)

______________

Catherine RELANDEAU connait son métier, elle le fait bien ! Nous avons pu apprécier ses qualités lors de la vente de notre Privilège 495 en décembre 2016 aux Antilles. Elle n'a pas hésité à se déplacer plusieurs foisafin de nous aider à rencontrer des clients américains. C’est en commerciale chevronnée qu’elle a mené cesrencontres, nous avons formé une équipe  amicale soudée comme si nous nous connaissions depuis toujours, sérieuse, joyeuse, efficace,  professionnelle, avec cette touche d'élégance dans l’esprit de PRIVILEGE !

 

Danielle et Michel

(France)

________________

 

Bonjour Catherine,

Nous avons été ravis du résultat des deux missions que nous vous avions confiées, d'une part vendre notre catamaran Jean Baptiste 1er, PRIVILEGE 48 construit en 1992, et ensuite d'acquérir un PRIVILEGE 585. Cela nous a permis d'acheter TAHUATA, un magnifique catamaran de près de 18 mètres.

Dans les deux cas, nous avons apprécié votre professionnalisme et la transparence dont vous avez fait preuve lors de ces deux opérations. Après ces deux expériences nous n'avons pas été déçus de nos opérations, et nous travaillerons encore ensemble, j'en suis certain.

Bien cordialement

Bernard SAUNIER

(France)

________________

 

«  une vraie professionnelle qui propose des offres correspondant à nos besoins qu’elle a bien su analyser…. Et sympathique en plus.

René Bramont »

(France)

________________

J’ai eu la chance de travailler avec Catherine Relandeau lors de la nouvelle construction d’un Privilege 745 qui s’appelait MATAU. Elle se distingue dans l’industrie par sa connaissance exceptionnelle des produits et son professionnalisme. Toute l’expérience de travailler ensemble a été certainement agréable et par conséquent le client a reçu la livraison d’un catamaran supérieur significatif. J’ai hâte de travailler à nouveau avec Catherine et je lui souhaite la meilleure des chances avec CathYacht.

Darrell Hall

Founding Partner

(Monaco)

________________

Nous connaissons Catherine Relandeau depuis avant d’acheter notre tout premier catamaran, en 2007.  Depuis lors, elle nous a aidé à présenter divers catamarans, que nous avons cherché à acheter, et à vendre les nôtres.  Elle prend toujours grand soin et s’intéresse personnellement à ses acheteurs et vendeurs, de la manière la plus professionnelle.  

Melissa & Francesco Candiani

Ombre Blu

(Italy)

________________

 

Catherine Relandeau représentait le vendeur pour un bateau que j'ai acheté. Je l'ai trouvée exceptionnelle à tous points de vue, professionnelle accomplie. Elle a travaillé sans relâche pour conclure l'entente selon mon horaire, en travaillant pendant les vacances et en prenant toutes les mesures nécessaires pour conclure l'entente. Elle a été en mesure de traiter efficacement la vente d'un bateau immatriculé en France à une entité américaine avec un aplomb complet. Je ne pourrais pas la recommander plus fortement. Quand viendra le temps de vendre et / ou d'acheter mon bateau ou un autre, je demanderai à Catherine de me représenter. 

:-))

 

Glen E Doyon, DMD

(USA)

​______________

Chère Catherine,
Ce n’est pas vrai que vous ne travaillerez plus pour Privilege Marine à l’avenir! Que serait Privilege Marine sans vous?! Maintenant que nous nous connaissons depuis plus de 13 ans et que je vous ai rencontrée en tant qu’interlocutrice aussi compétente que charmante de Privilege Marine, je regrette profondément que vous y ayez mis fin. Je vous souhaite beaucoup de succès, à vous et à votre entreprise Cathyacht, et je suis sûr que nos chemins se croiseront à nouveau et je me réjouis de vous revoir!
Merci encore pour tout et meilleures salutations ​

Ihr Wolfgang Boorberg

(Germany)

​__________​

« Ayant décidé d’acheter un Privilege 615, j’ai rapidement établi que Catherine Relandeau était l’agent parfait pour m’aider à trouver le meilleur bateau et la meilleure affaire.
Catherine a une connaissance approfondie des yachts Privilege et a été en mesure de me guider à travers chaque bateau qui était sur le marché à l’époque. Si jamais je veux vendre mon Privilège 615, Catherine Relandeau sera la première personne que j’appellerai. »
 

Neil (UK)

__________