top of page

PRIVILEGE 615 "MAITA" (2007)

Le Privilege 615 reste un des modèles représentatifs de la grande croisière confortable et raffinée ... Construit en série limitée, il offre un espace de vie incroyable et des conditions de navigation en toute sécurité.

 

MAITIA, construit en 2007, est une très belle version propriétaire avec un cabine centrale sur mesure accessible depuis le carré et la coursive. Le couchage double centré sur le rostre avec un grand écran plat, le coin bureau sur le bordé et la grande salle d'eau avec douche séparée en font un endroit magique. 3 autres cabines double complètent la version, avec les pointes aménagées pour l'équipage, et la cuisine entièrement aménagée se trouve en coursive à tribord.

 

En bois clair, le carré est lumineux, avec un coin salon sur tribord, l'espace repas sur babord, la table à cartes et l'espace bar de part et d'autre de l'entrée, avec toujours ces finitions réputées, toujours élégantes et raffinées.

 

L'actuel propriétaire a su faire évoluer cette belle unité en modifiant notamment le flying bridge : une table télescopique et une grande banquette convertible en zone de bains de soleil. Côté remise à neuf, il y a la teck, l'annexe, un 2ème groupe, 2 propulseurs d'étrave, l'électronique ; Les équipements haut de gamme ne manquent pas : passerelle hydraulique, bôme carbone, double poste de barre, climatisation dans tout le bateau et bien plus ..

 

Bref disponible tout de suite en Espagne, avant que le propriétaire ne change d'avis ...

1.300.000 €
bottom of page